Ouvrir le menu
Blog

Cas client

Social Media Intelligence : Comment faire parler les données pour mieux connaitre ses clients ?

  • Horloge22 Mars 2016
  • Oeil1779

Plus de 90% des mentions de marque sur la toile proviennent des internautes. La Social Voice devient un indispensable pour mieux comprendre les enjeux d’une marque (qui parle de vous, comment, quoi, où, concurrence, événements marquants)


Plus de 90% des mentions de marque sur la toile proviennent des internautes. La Social Voice devient un indispensable pour mieux comprendre les enjeux d’une marque (qui parle de vous, comment, quoi, où, concurrence, événements marquants). Cette nouvelle ère de la connaissance client représente une opportunité stratégique pour les marques. A condition de savoir écouter et analyser l’ensemble des conversations et des contenus publiés sur le web social pour en tirer de la valeur.

C’est pourquoi l’agence conseil digital The Social Client donne du sens à la data provenant de toutes les sources du web afin de transformer ces données en intelligence opérationnelle au sein des entreprises. The Social Client a accompagné SFR dans l’implémentation d’un dispositif de Social Media Intelligence.

Entretien avec Pierre-Antoine Dubosc – Marketing Manager, Communautés Digitales SFR



Ces articles peuvent vous intéresser

Afficher plus d'articles

Ouvrir le menu