Ouvrir le menu
Blog

Tendance

L'instant Messaging ou la disruption de la Relation Client

  • Horloge01 Avril 2016
  • Oeil835

A l’heure de l’instantanéité et de l’omniprésence des réseaux sociaux, les entreprises repensent leur Relation et leur Expérience Client.



Elles doivent accompagner les usagers dans leurs nouvelles habitudes et leurs nouveaux comportements. Au quotidien, dans le cercle amical ou familial, le recours aux applications de texting est une tendance lourde. Les clients sont mobiles, et attendent des marques d’être joignables partout, tout le temps. Avec l’Instant Messaging, l’enjeu des entreprises est de répondre instantanément aux consommateurs, dans une fenêtre unique, qui garde l’historique de la conversation. Les médias sociaux deviennent de formidables opportunités pour les marques, notamment en Social CRM. Messenger, désormais application mobile à part entière, est un canal incontournable pour le développement de la Relation Client digitale des entreprises.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur http://www.actimag-relation-client.com/fr/article/instant-messaging-element-disruption-relation-client


  • Photo de l'auteur

    The Social Client

    The Social Client, l’agence Conseil Digital du groupe Acticall, votre partenaire pour la gestion de votre relation client digitale. The Social Client a pour vocation de créer plus de valeur client par l’optimisation des interactions online et la mise en place d'une politique relationnelle sur les medias sociaux (Social-CRM). De l’acquisition à la fidélisation, nous vous accompagnons sur toute votre chaîne de valeur et sur toutes vos expressions digitales, du desktop aux objets connectés.

    Nous contacter

  • Tags de l'article

Ces articles peuvent vous intéresser

Afficher plus d'articles

Ouvrir le menu