Ouvrir le menu
Blog

Tendance

Le Retail de demain au croisement du digital et de l’humain

  • Horloge09 Mars 2017
  • Oeil51

Dans le sillage du NRF Retail’s Big Show de New York en début d’année, l’heure est au décryptage des innovations Retail et des facteurs qui déterminent le commerce de demain. Les plus grandes marques conviées telles que Macy’s, Walmart ou encore Carrefour ont livré leur vision et leur stratégie autour du thème central de la Relation Client où l’humain reste l’élément prévalent…

Si le monde se digitalise de façon accrue, les services doivent, eux, capitaliser sur leur dimension humaine. 


Dans l’industrie du Retail, plus que jamais les clients attendent de l’émotion, des nouvelles expériences et de la sincérité de la part des marques. Ce sont ces valeurs ajoutées, cette "human touch", qui sont au cœur de l’Expérience Client et la clé du succès du Retail de demain…  

Lire la suite de l'article par ici

Vous pouvez également lire notre article sur les grandes tendances 2017 du retail et du e-commerce

  • Photo de l'auteur

    The Social Client

    The Social Client, l’agence Conseil Digital du groupe Acticall, votre partenaire pour la gestion de votre relation client digitale. The Social Client a pour vocation de créer plus de valeur client par l’optimisation des interactions online et la mise en place d'une politique relationnelle sur les medias sociaux (Social-CRM). De l’acquisition à la fidélisation, nous vous accompagnons sur toute votre chaîne de valeur et sur toutes vos expressions digitales, du desktop aux objets connectés.

    Nous contacter

  • Tags de l'article

Ouvrir le menu